Identité & charte graphique

Spice shop

Transportez ses sens

Une épicerie fine qui a pour postulat de vous faire voyager à travers ses épices. Mais comment se distinguer de ses concurrents et sortir du lot? 

Nous avons fait preuve d’un parti pris ultra graphique. Le concept repose une variation de couleurs et de formes de chevrons traduisant l’intensité et la finesse de goûts entre chaque saveur. Un langage visuel qui se décline en fonction de chaque produit et permet au consommateur de repérer un coup d’oeil se qu’il cherche. Ainsi le choix d’un café corsé ou fruité se fait simplement.

La marque

Spice Shop, magasin d’épices parisien pour voyager à deux pas de chez vous.

Plus d'info

Détails

Service
Identité, charte graphique

Client
Spice Shop

Date
2017

photo de packagings de thé et café réalisés par Cleo studio créatif de design graphique
Envie de réaliser un projet?

Réalisations similaires

créations graphiques - logo & identité graphique- deux singes - bar a cocktail

2 singes

Identité & charte graphique
refonte graphique brochures - création de maquette d'édition - dispositifs médicaux

Snitem

Refonte brochure

Visibrain identité

Nouvelle identité & charte graphique