Pour accompagner sa croissance, Visibrain décide de s’offrir une nouvelle identité. Son but : appuyer son sérieux, son expertise et renforcer sa confiance auprès de ses clients.
L‘ancienne charte un peu datée et assez connotée « start-up » avait besoin d‘une nouvelle structure. Tout en s‘inscrivant dans les codes de son secteur, elle se démarque de ses concurrents grâce à une nouvelle identité résolument plus graphique et actuelle, avec une véritable personnalité. Le nouveau logo, lui, met désormais l‘accent sur les bénéfices de leur solution : lisibilité, identification et décryptage de l‘info.
Nous avons également choisi de faire suivre ce gage de qualité à travers la création de nouvelles cartes de visite haut de gamme en Letterpress.
Un travail en étroite collaboration qui a eu lieu pendant plus d’un an sur la création, le suivi et le développement de nouveaux contenus ( édition de livres blancs et études, infographies, communication sur les réseaux sociaux, refonte du site et de la plateforme ).
Visibrain est spécialisé dans la veille et l’analyse des données qui circulent sur internet. Leur plateforme de veille est un outil qui permet de traiter des millions de données en temps-réel.
Services
Direction artistique, Identité, Édition, Illustration, Réseaux sociaux
Client
Visibriain
Date
2017