Blast n’est pas une simple salle de parcours d’obstacles où l’individualisme et la compétition prônent. Au contraire, il s’en dégage des valeurs fortes et positives, chacun peut y évoluer à son rythme tout en s’amusant. Notre objectif donc fut de retranscrire graphiquement le parcours tout en y ajoutant une touche de fun.
Pour traduire le dynamisme et l’élan lié à cette pratique sportive nous avons créé une trame mouvante aux couleurs pop. En touche ou en pattern complet, elle évolue en fonction du support sur lequel est elle présente. On retrouve également ce cheminement à travers les caractères typographiques particuliers de la font « Library ». Ils deviennent de véritables éléments graphiques et prennent une part importante du langage de l’identité. C’est avec cette même typo, et après un retravaille de certains caractères, que nous avons conçu le logo.
Première salle de parcours d’obstacles indoor à Paris. BLAST x Hit the road vous invite à vous retrouver autour de valeurs fortes : le dépassement de soi et le fun.
Services
Direction artistique, Signalétique, Communication
Client
Blast
Date
Octobre 2018